ADVANCED BIG BUD COCO LIQUIDE 23L (1)
Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol l'image pour zoomer

ADVANCED BIG BUD COCO LIQUIDE 23L (1)

Code de produit : 62875

Contient le «chaînon manquant» pour cultiver
en coco coco ...

Si vous êtes comme les 91,7% des cultivateurs qui cherchent à gonfler leurs têtes pour obtenir les meilleurs rendements possibles à chaque cycle de floraison ...

Si vous voulez des fleurs plus grandes, plus d'huiles essentielles et d'arômes, ainsi qu'une augmentation mesurable du poids de récolte ...

Et si vous êtes l'un des nombreux cultivateurs qui utilisent le substrat de culture en coco, vous allez adorer cette nouvelle percée d'Advanced Nutrients!

Tout comme les bodybuilders ont besoin de prendre plus de protéines après une séance d'entraînement pour prendre du volume, vos têtes ont également envie d'un gros regain de protéines. Big Bud ® Coco les nourrit en abondance de protéines bio-disponibles afin qu'ils puissent augmenter la taille, la masse et la puissance tout en prospérant dans la fibre de coco.

Vos plantes obtiendront (bien sûr) les quantités optimales de phosphore et de potassium pour une floraison forte.

Et en plus de ce pic de PK parfaitement composé, ils obtiendront un riche spectre de métabolites secondaires. Ainsi, au lieu de dépenser une tonne d'énergie pour produire leurs propres acides aminés, vos plantes peuvent canaliser cette énergie directement dans la construction de têtes plus grosses et plus lourdes!

Enfin, vos cultures ne souffriront d'aucune carence en nutriments mystérieuse liée à la fibre de coco, car Big Bud Coco contient le «chaînon manquant» avec la culture de la fibre de coco - une forme de fer spécifiquement chélatée.

Maintenant, examinons la science derrière cette percée…

Pourquoi vous avez besoin d'un Bulker spécifique à Coco…

Big Bud Coco a toujours tous les avantages du Big Bud original de renommée mondiale et en plus, il a été optimisé spécifiquement pour les producteurs de Coco Coir.

Voici la science unique derrière ce développement…

C'est un fait connu que la fibre de coco attire et se lie naturellement au calcium et au magnésium.

Cela signifie que vos nutriments moyens auront un plus grand pourcentage de leur Ca et Mg lié au support de culture et non transporté vers vos plantes (où vous les voulez)… affamant potentiellement vos précieuses récoltes!

De plus: la fibre de coco contient des niveaux élevés de potassium d'origine naturelle… et… si vous ne tenez pas compte de cette quantité déjà présente de potassium, vous risquez d'empoisonner vos plantes par toxicité potassique!

C'est pourquoi les cultivateurs ingénieux ont été contraints de contourner ces problèmes en surveillant leur taux de potassium en utilisant des substances dites «coco» et en investissant dans des suppléments cal-mag pour essayer de régler les choses…

Cependant, même en utilisant ces méthodes, les producteurs étaient toujours confrontés à d'étranges carences en nutriments ...

Une science révolutionnaire révèle le «lien manquant» au puzzle Coco…

L'équipe de recherche d'Advanced Nutrients a découvert le défaut caché de la plupart des nutriments «coco»…

Il s'avère que le chaînon manquant pour cultiver en Coco Coir est le fer.

Oui, vos cultures de grande valeur ont non seulement besoin d'un supplément de calcium et de magnésium lorsqu'elles sont cultivées en coco, mais aussi de fer supplémentaire.

En fait, jusqu'à récemment, personne n'avait découvert cela - c'est pourquoi d'autres nutriments supposés «respectueux du coco» peuvent encore permettre des carences dans votre culture, quelle que soit la qualité de votre culture.

Cette science révolutionnaire est à la base de notre gamme de nutriments Advanced Coco.

Mais ce n'est certainement pas tout ...

AVERTISSEMENT:
Si votre Coco Bud Bulker ne contient pas cela,
vos plantes risquent de mourir de faim ...

Comme nous en avons discuté jusqu'à présent, parce que le coco se lie au calcium et au magnésium, vous deviez risquer de priver vos plantes de ces nutriments essentiels ...

De nombreux producteurs ont essayé d'ajouter plus de Ca et de Mg en utilisant des suppléments cal-mag ... mais il est difficile de définir les ratios correctement ...

Le fait est que seules les formes de magnésium et de calcium de la plus haute qualité et diversement chélatées - du type et de la qualité que l'on trouve dans Big Bud Coco - sont capables de fournir la nutrition dont vos cultures ont besoin.

Des formes moindres de ces minéraux importants peuvent laisser vos plantes affamées et vous manqueriez des rendements plus importants et meilleurs (beaucoup d'autres entreprises essaieront d'ajouter de la chaux dolomitique comme solution rapide pour résoudre ce problème, mais ne le soyez pas. dupe - ce n'est pas la meilleure solution).

L'utilisation de produits sûrs Advanced Nutrients Coco Coir, comme Big Bud Coco, signifie que vous gagnez à chaque fois.

Chaque fois que vous cultivez en coco, vous risquez une sangsue des nutriments. La sangsue des nutriments est exactement ce que cela ressemble - les nutriments essentiels sont absorbés dans la fibre de coco plutôt que dans vos plantes. Et votre plante en souffre. C'est l'un de ces étranges paradoxes de la vie - la propriété qui fait de la fibre de coco un substrat de culture si économe en eau est la propriété exacte qui menace de mourir de faim vos plantes.

Mais les scientifiques d'Advanced Nutrients ont découvert comment résoudre ce problème. Si vous utilisez des formes chélatées spéciales de fer, vos plantes sont complètement protégées de la sangsue des nutriments dans la fibre de coco. Et lorsque vous utilisez Big Bud Coco, vos plantes reçoivent les chélates de fer de la plus haute qualité connus de la science végétale moderne, tels que le fer DPTA et le fer EDDHA.

Non seulement cela, mais notre équipe a également apporté des modifications précises aux ratios de potassium et de phosphore, ce qui fait pencher encore plus les chances en votre faveur. Avec les deux fonctionnant pour vous - le P et le K optimisés, ainsi que le fer chélaté Advanced, vous ne pouvez tout simplement pas perdre la culture en coco.

Le potassium et le phosphore ne sont qu'une partie de l'histoire (en particulier lors de l'utilisation de la fibre de coco) ...

Il y a beaucoup plus à nourrir de plus grandes fleurs que de donner à vos plantes des ratios et des types corrects de potassium et de phosphore. Et il y a beaucoup de choses qui rendent ce booster de floraison spécifique à Coco différent.

Comme vous le savez peut-être, le milieu de coco de coco attire et se lie naturellement au calcium et au magnésium. Cela signifie que vos nutriments moyens auront un pourcentage plus élevé de Ca et de Mg lié au support de culture et non transporté vers vos plantes (où vous les voulez) - affamant potentiellement vos précieuses récoltes.

C'est pourquoi ce booster de floraison Coco Coir spécialement formulé tient compte des niveaux élevés de potassium déjà présents dans Coco Coir afin d'éviter toute possibilité de toxicité potassique.

Il s'avère que la production florale augmente le plus lorsque vos plantes reçoivent la gamme complète et les formes correctes de substances appelées acides aminés, qui sont des éléments constitutifs des protéines, des terpénoïdes, des phénols et des alcaloïdes.

Cela signifie que vous voulez donner 20 acides aminés «forme L» à vos plantes, avec des doses particulièrement importantes de L-tryptophane, L-cystéine, L-glutamate et L-Glycine.

Pourquoi mettre l'accent sur ces quatre acides aminés de forme L? Voici le scoop:

Vos plantes utilisent le L-tryptophane pour créer une hormone de croissance florale importante appelée acide indole acétique (IAA). La stimulation de la synthèse d'IAA crée des fleurs plus grandes avec plus de puissance. La L-cystéine fournit du soufre et, avec la L-glycine, est un élément essentiel dans la formation d'un composé interne de protection des plantes appelé glutathion.

Les plantes réagissent au stress de la phase de floraison en fabriquant du glutathion, qui a un certain nombre de fonctions, notamment aider les plantes à faire face au stress thermique, à d'autres facteurs de stress environnementaux et aux radicaux libres.

Parce que de nombreux nutriments hydroponiques ne fournissent pas d'acides aminés et que le jardinage en intérieur est intrinsèquement stressant pour les plantes, les échantillons de tissus montrent que de nombreuses plantes ont une carence en glutathion qui ralentit la fonction métabolique et entraîne des rendements inférieurs.

Maintenant que vous êtes conscient du rôle crucial que jouent les acides aminés dans la production florale et la santé globale des plantes, il est important de noter qu'il est tout aussi crucial d'avoir la forme L des acides aminés plutôt que la forme moins complexe des acides aminés «D» .

D'une part, les cellules de vos plantes ont besoin des 20 acides aminés, mais certains acides aminés sont plus difficiles à créer ou à absorber pour les plantes. Non seulement cela, mais peu de boosters de floraison contiennent des acides aminés, et presque tous ceux qui contiennent des D-aminés inférieurs que les plantes ont du mal à utiliser car ils sont moins solubles dans l'eau.

Augmentez la taille de votre fleur en aidant vos plantes à respirer et à se métaboliser.

Jusqu'à présent, vous avez vu comment la recherche sur les produits de fabrication de bourgeons montre que des ratios précis et appropriés de potassium et de phosphore créent des fleurs plus grosses, et que les acides aminés de forme L aident les plantes à produire des fleurs plus grandes et mieux formées qui ont plus de puissance et de valeur.

Donc, ce que nous essayons d'obtenir ici, c'est que l'acide ascorbique, l'acide citrique, les 20 acides aminés de forme L, le potassium, le phosphore et le magnésium, lorsqu'ils sont combinés correctement et dans les bons ratios, font le meilleur booster de floraison absolu sur le marché. .

Et par chance, tous ces ingrédients peuvent être trouvés dans les proportions correctes dans le potentiateur de bourgeons liquides facile à utiliser créé par nos scientifiques spécialement pour une utilisation dans la fibre de coco. Il s'appelle Big Bud Coco.

Voici ce que vous êtes assuré de voir lorsque vous utilisez Big Bud Coco:

Plus de fleurs

Fleurs plus grandes

Puissance plus élevée

Formule liquide pour un mélange et une absorption plus faciles

Voici ce que vous devez faire ensuite, pour mettre cette percée de Coco Coir à votre service ...

Lorsque vous regardez les faits et que vous voyez les résultats, vous convenez que Big Bud Coco vous offre un moyen pratique et fiable de fournir une suite unique d'ingrédients potentialisant les bourgeons à vos plantes à fleurs.

Et MAINTENANT, vous savez que vous êtes assuré à 100% de voir d'excellents résultats sans risquer un centime de votre argent durement gagné avec Advanced Nutrients ...

Suivez ce graphique simple conçu par notre équipe de recherche

  Semaine 1 Semaine 2 Semaine 3 Semaine 4 Semaine 5 Semaine 6 Semaine 7
Big Bud® Coco   2 mL / L 2 mL / L 2 mL / L      

Conversions: 1 cuillère à café = 5 ml | 1 cuillère à soupe = 15 mL | 1 once = 30 ml | 1 tasse = 240 ml

Remarque: Chez Advanced Nutrients, nous n'utilisons pas de paclobutrazol, de daminozide ou tout autre régulateur de croissance des plantes interdit dans nos produits.
Prix de détail : 911,38$
  • Disponibilité : EN INVENTAIRE