ADVANCED NUTRIENTS BUD CANDY 10L (1)
Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol l'image pour zoomer

ADVANCED NUTRIENTS BUD CANDY 10L (1)

Code de produit : 62629

Donnez des sucres, des acides aminés et des vitamines à vos plantes et goûtez leurs fleurs plus sucrées et plus volumineuses

Si je vous demandais ce qui vous rend vraiment heureux dans votre jardinage hydroponique, vous me diriez que vous aimez faire pousser d'énormes quantités de fleurs puissantes et au goût sucré.

En voyant votre chambre pleine d'énormes fleurs qui sentent le bonbon (peut-être comme la barbe à papa dans un parc d'attractions), puis après la récolte, vous savourez ce goût, cet arôme et cette puissance fins avec vos amis.

Les sourires sur leurs visages et les tapotements dans le dos, c’est ce qu’est la belle vie.

La grande question est donc: que pouvez-vous faire maintenant pour faire pousser vous-même les plus grosses récoltes des fleurs les plus puissantes et les plus savoureuses?

Commencez par fournir de l'énergie pour stimuler les fleurs lorsque vos plantes en ont le plus besoin

Obtenir des récoltes plus douces et plus importantes survient lorsque vous donnez à vos plantes des glucides qui leur donnent un regain d'énergie.

Il est important de se rappeler que pendant le cycle de floraison maximal, les besoins en sucres de vos plantes dépassent leur capacité à fabriquer des sucres. Plus vous les poussez, plus vous leur donnez de C02 et de nutriments, plus ils ont besoin de carbos, plus ils prennent du retard.

Le déficit en glucides qui en résulte est la même chose qui se produit lorsque les athlètes s'effondrent vers la fin d'une compétition exténuante. Et c’est la raison pour laquelle le carboloading est une tactique préférée des athlètes pour continuer d’obtenir la victoire, lorsque d’autres tombent et échouent.

Pas n'importe quels glucides, mais ceux bons pour vos plantes

Le rechargement de vos plantes nécessite une formule spéciale. En réalité, vos plantes absorbent mieux les glucides simples ou complexes lorsqu'ils sont présents sous forme d'arabinose, de dextrose, de glucose, de maltose et de xylose à partir d'extrait de canne brut, d'extrait de malt, d'extrait de canneberge et d'autres sources de glucides de première qualité.

Non seulement cette fin à mi-floraison ralentit, mais ces matériaux alimentent les bactéries et les champignons bénéfiques dans votre zone racinaire.

Lorsque vous avez installé des bactéries et des champignons bénéfiques dans votre zone racinaire, ils se développent mieux lorsqu'ils disposent de carbos provenant de l'extérieur pour se nourrir.

Les bactéries et les champignons bénéfiques augmentent la masse racinaire, augmentent l'absorption des nutriments, protègent les racines et produisent des hormones qui stimulent la taille, la puissance et la valeur des fleurs.

Alors maintenant que vous avez vu comment utiliser les bons types de carbos pour fournir de l'énergie et une amélioration des racines, que pouvez-vous faire d'autre pour créer des fleurs gourmandes avec un goût, une taille, une puissance et un arôme améliorés?

En fait, en fournissant la liste des sources de glucides dont nous venons de parler, vous améliorez également le goût et l'arôme de votre plante
.

Les avantages de l'utilisation d'acides aminés et d'autres composés sous la forme appropriée pour vos plantes

Bud-Candy--charts-graphs

Voici une autre chose à garder à l'esprit: les avantages fournis par ce que vous nourrissez vos cultures dépendent de la qualité des ingrédients spécifiques des produits.

Par exemple, vous voyez des formules hydroponiques qui contiennent "mélasse". Mais comme pour presque chaque ingrédient individuel dans les formules hydroponiques, il existe de nombreuses qualités et types de mélasse, et les différences entre eux déterminent si elles fourniront vos plus gros et meilleurs rendements.

Le fait est que la plupart des types de mélasse sont chargés de soufre ou fabriqués à partir de matériaux ou de procédés qui abaissent leur teneur en sucre et leur qualité.

Lorsque les mélasses sulfurées de faible qualité sont dans une formule hydroponique, ses minéraux étrangers rejettent vos ratios de nutriments tout en fournissant de plus petits pourcentages de sucres.

Maintenant, prenez une minute et laissez-moi vous montrer comment cela se rapporte aux types et aux formes d'acides aminés dans les formules hydroponiques.

Les acides aminés sont des éléments essentiels pour les protéines qui alimentent les processus métaboliques et la structure physique de vos plantes à fleurs. Peu de formules hydroponiques contiennent des acides aminés, mais presque toutes celles qui contiennent des acides aminés les fournissent sous une forme appelée «D-Aminos».

Bien que ces acides aminés soient moins chers à trouver et à fabriquer, ils ne sont malheureusement pas très utiles pour vos plantes.

D'autre part, la forme L des acides aminés est totalement biologiquement disponible pour une absorption et une formation rapides de protéines qui augmentent rapidement la santé et le rendement de vos cultures.

Comme pour la mélasse et d'autres ingrédients dans les formules hydroponiques, les formes et les procédés de fabrication utilisés sont très importants
.

Les fleurs plus douces valent plus

Des fleurs plus douces sont à vous lorsque vous augmentez le goût, la puissance et l'arôme de votre culture en fournissant des anthocyanes, des isoflavonoïdes, des polyphénols, des isoterpènes et des tanins trouvés dans les extraits de canneberge et de raisin.

Les producteurs qui utilisent ces composés rapportent qu'un bouquet soudain de parfum agréable se dégage de leurs fleurs quelques instants après que les composés sont introduits dans l'eau.

Et après la récolte, vous et vos amis apprécierez l'arôme et le goût extra-doux que vos fleurs procurent, et il y aura plus de fleurs à apprécier aussi.

Une autre technique pour améliorer l'arôme, le goût et la valeur de votre culture consiste à nourrir vos plantes en vitamines.

Par exemple, la vitamine C pourrait aider à la photosynthèse, protégeant vos plantes des effets négatifs de la lumière et de la chaleur intenses. Pour aller avec la vitamine C, des études montrent que nourrir vos plantes en vitamines B offre de nombreux avantages pour stimuler les fleurs tout en protégeant les cultures du stress.

Alors, comment pouvez-vous obtenir ce menu complet de composés stimulant les cultures que vous venez de découvrir? Heureusement, les scientifiques d'Advanced Nutrients ont réussi à gérer la tâche complexe consistant à trouver, traiter et combiner tous ces acides aminés, glucides et vitamines afin que Bud Candy vous livre immédiatement des têtes plus grosses et plus sucrées.

Mieux encore, vous obtenez deux produits en un car Bud Candy vous offre tout en Sweet Leaf et CarboLoad, mais il vous en donne également beaucoup plus dans une formule facile à utiliser.

Que vos plantes soient en phase de floraison en ce moment ou que vous vous prépariez pour la phase de floraison, c'est le moment de vous procurer des Bud Candy 100% biologiques et d'obtenir un goût de barbe à papa, des têtes plus grosses et des plantes plus fortes.

Follow This Simple Feed Chart Designed by our Research Team

  Week 1 Week 2 Week 3 Week 4 Week 5 Week 6 Week 7
Bud Candy 2 mL/L 2 mL/L 2 mL/L 2 mL/L 2 mL/L 2 mL/L  

Conversions: 1 Teaspoon = 5mL  |  1 Tablespoon = 15 mL  |  1 Ounce = 30mL  |  1 Cup = 240 mL
Les fleurs plus douces valent plus
Les fleurs plus douces valent plus
Prix de détail : 578,25$
  • Disponibilité : EN RUPTURE D’INVENTAIRE