MO'KOKO FLORAISON A 1L (1)
Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol l'image pour zoomer

MO'KOKO FLORAISON A 1L (1)

Code de produit : 60776

MO’KOKO à 2 parties pour la fibre de coco équilibre les concentrations d’éléments nutritifs pour satisfaire aux besoins particuliers des substrats en fibre de coco et ce, de l’ensemencement jusqu’à la cueillette.

Disponible en une formule à 2 parties (A & B) pour la croissance et une formule à 2 parties (A & B) pour la floraison.

Description

La formule 2-parties Floraison de MO’KOKO est conçue pour cultiver les plantes florales et fruitières dans un milieu de croissance composé de fibre de coco comme le Substrat de coco de qualité supérieur Mo’Koko. Utilisez dès les premiers stades de floraison jusqu’à la maturité ou la cueillette.

• Élaboré avec des micros et des macronutriments de qualité horticole

• Préparé avec un rapport NPK équilibré pour cibler les besoins particuliers des substrats en fibre de coco

• Favorise l’établissement d’une structure vigoureuse et d’une croissance végétative luxuriante

• Encourage l’apparition de racines saines et d’un feuillage dense

• Stimule un développement floral ou fruitier exubérant, rehaussant la saveur, l’arôme et la production d’essences essentielles

Les engrais liquides MO’KOKO à 2 parties pour la fibre de coco sont LA solution pour les milieux en fibre de coco. Préparés avec un rapport NPK équilibré, ils offrent des concentrations précises de nutriments pour cibler les besoins particuliers des plantes cultivées dans la fibre de coco. Les tampons pH garantissent une stabilité optimale, minimisant la fréquence des ajustements. Élaborés avec des micros et des macronutriments de qualité horticole, des minéraux chélatés et de l’eau osmotique pour garantir des résultats consistants et une performance hors pair.

Instructions

Pour obtenir une production optimale de fleurs et de fruits, veuillez utiliser les fertilisants Mo’Koko Floraison A et B en suivant les instructions ci-dessous.

1) Mélangez 25 ml du produit B à 10 litres d’eau;
2) Ajoutez 25 ml du produit A à la solution;
3) Réglez le pH à 5,8.

Engrais foliaire vaporisé : Suivez les instructions qui précèdent en mélangeant 10 ml du produit B, puis 10 ml du produit A à 10 litres d’eau.

Prix de détail : 12,49$
  • Disponibilité : EN INVENTAIRE